01 septembre 2009
Priscilla: Tchouk Tchouk Musik
Oui, je sais... Certains diront qu'est-ce que cette chanson (enfin... chanson...) fout sur un blog de rock ? Oui, c'est vrai, ce n'est même pas du rock.Mais la vraie question consiste à se demander ce que c'est... tellement c'est inaudible et crasseux pour les oreilles. Mais le refrain vaut à lui seul le détour avec ce bon vieux "tchouk tchouk musik, machines à sous!".Oh mon dieu, dire que certains (en l'occurence certaines) ont acheté... comment dirais-je... ce machin ?
Eelsoliver
01 septembre 2009
"The World is Not Enough" - Garbage
Voici sans doute la pire des pires des chansons de générique des James Bond : The World Is Not Enough, de Garbage, 1999. Un groupe qui mérite vraiment son nom, de plus. Abominable !!!
01 septembre 2009
Stiltskin
Allez, aujourd'hui, c'est mon jour: je vous offre donc plusieurs chansons d'un groupe de rock pour nullards, j'ai nommé Stiltskin qui nous a déjà bien pourri la vie avec ce qui restera (on l'espère) leur seul album, the mind's eye.Evidemment, je vous ai mis Inside, mais également footsteps, encore plus chiasseux que leur premier single. Mais je garde le meilleur (enfin le pire) pour la fin avec America.Ecoutez ce refrain: ça donne presque la diarrhée... Non seulement, ça en a la couleur mais également l'odeur... A chier !
31 août 2009
Obituary: The End Complete
Hum... la belle purge que voilà ! Dans le genre trash et débile, j'ai l'immense malheur de vous présenter Obituary avec the end complete. Les Charlots du trash...Ouais, sauf que les Charlots, eux, avaient du talent... Non, ce n'est pas possible, on ne peut pas aimer ça !
Eelsoliver.
31 août 2009
"GoldenEye" - Tina Turner
Mais...c'est...immonde !!
Non, je plaisante, ce n'est pas si immonde que ça. C'est juste mortellement emmerdant. Chanson composée par Bono et The Edge (de U2) et dont la musique est signée Eric Serra, interprétée par Tina Turner, GoldenEye est la chanson du générique du film du même nom, premier des James Bond avec Pierce Brosnan. Un des meilleurs films de la série, mais la question n'est pas là. La chanson, elle, est une des pires de la franchise. Voix irritante d'une Tina Turner quasi grabataire, musique poussive qui recycle... [Lire la suite]
30 août 2009
Jean-Pierre Sauser: Super Disco
Voilà la honte absolue, j'ai nommé Jean-Pierre Sauser, dont le seul but est de devenir le nouveau Daniel Balavoine, le talent en moins.Une voix sorti des égoûts, une musique digne d'un synthé bontempi en panne et un talent qui mériterait de figurer dans le site Bide et musique.En revanche, impossible de ne pas rire en écoutant ce machin... Pour votre plus grand bonheur (enfin, le contraire...), j'ai l'honneur de vous présenter le tube qui cartonne dans le grenier de cet artiste (?), super disco !
Eelsoliver
29 août 2009
Silverchair: "Freak"
Et oui, la vague grunge n'a pas donné que des réussites. D'autres groupes ont profité du succès retentissant de Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden et Alice In Chains.Silverchair est de ceux-là... Comme quoi, pas besoin d'avoir du talent pour faire de la musique et vendre des disques. La recette ? Il suffit d'avoir 15 ans, d'avoir des boutons plein la gueule traités au Biactol, d'avoir une voix de chat enragé et de beugler "I'm a freak".Consternant... Bienvenue dans l'univers de Silverchair...
Eelsoliver.
28 août 2009
Carla Bruni: Quelqu'un m'a dit

27 août 2009
"I Want To Break Free" - Queen
Hein, que ça fait mal ? Hein, que ça fait mal de voir Freddie Mercury en ménagère moustachue maniant l'aspirateur comme personne ? De voir Roger Taylor en fifille à papa, de voir Brian May en femme d'intérieur, John Deacon en vieille peau...
I Want To Break Free, une des chansons les plus connues de Queen, issue de l'album The Works de 1984. Un disque minable, pop et surproduit, vraie bouse. Il en va de même pour la chanson.
Claviers puants et péteux (le bridge central, oh mon Dieu, mais c'est horriiiiiiiible), paroles... [Lire la suite]
27 août 2009
Limp Bizkit - "Behind Blue Eyes"
Toute la misère intellectuelle du monde en 4 minutes 30... Entre 1995 et 2005, on a cru que le rock, alors mal en point, verrait son salut assuré par une bande de groupes un peu brélots qui avaient eu l'idée géniale de marier rap, métal, et baggys "j'ai chié dedans"... Et on appellerait ce truc "nu-metal" ! Parce que "nu", putain ça fait trop déflagration nucléaire, et pis tous les jeunes rebelles méchus y z'auraient trop l'impression d'être top trendy !
Dans cette vague de pisse, il y'avait un... [Lire la suite]