Capture d’écran 2019-10-24 à 11

Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. Signé, Winston Churchill. N'allez pas croire que j'aime ce mec, c'était un enfoiré de première, mais cette phrase qu'il prononça à l'aube de la Bataille d'Angleterre va putainement bien résumer ce qui vous attend. Du sang, car mes oreilles vont saigner et les vôtres aussi. Du labeur car, croyez-moi, c'est un travail de titan que de parler d'une daube sonore pareille, des larmes car je pleure et vous aussi de voir qu'aujourd'hui encore, on laisse sortir des galettes miteuses comme celle-ci et de la sueur pour tous les efforts consentis pour arriver ne serait-ce qu'à la fin de cette phrase. Je n'ai pas pu résister à l'envie, ce fut plus fort que moi. Je suis incorrigible. Donc, après avoir démantibulé Maître Gims, c'est un de ses potes, également ancien membre de la Sexion d'Assaut, qui va prendre grave cher: Black M. De son vrai nom, Alpha Diallo. Né en 198..., non en fait, je m'en bats les couilles avec une cuiller en bois de savoir quand est-ce qu'il est né l'oiseau. En revanche, ce dont je ne me bats pas les couilles, c'est de cet album. Parce qu'en matière de daube sonore, franchement, c'est le haut du panier. C'en est limite fascinant tant ça atteint les sommets de la merderie avec une facilité qui laisse rêveur. Allez Alpha, prépare-toi, c'est l'heure de la sodomie. Et pour les liquides à utiliser, c'est moi qui choisis. Ce sera jus de citron et essence 98% d'éthanol.

959314-prodlibe

Vous ne l'avez pas oublié et pourtant, on le devrait : en fin d'année dernière, à la télé, sur France 2 (ça m'étonne même pas tiens, et bande d'enculés, z'avez pas honte ? Vous savez combien elle coûte cette putain de redevance ?) a été diffusé le clip de la chanson qui a servi à promouvoir l'album. La chanson en question ? Mon Beau-Frère. Ben ouais, rien qu'un titre comme ça, même si on occulte le fait que ça vient de Black M, on sait direct que ça va être un gros étron fumant et que ça va attirer les mouches à merde. Et ça ne manque pas. Est-ce la pire daube que j'ai entendue de ma vie ? Je ne pourrais pas vous le dire, j'en ai tellement entendues que j'ai du mal à faire le tri. Cela dit, sans avoir à réfléchir, je la place direct dans le peloton de têtes des dauberies venues polluer mes oreilles. Vous savez les mecs, moi, je suis un mec sympa et, même si je sais que, pénalement parlant il n'a rien fait pour écoper de pareille sanction, rien que pour cette chanson, j'ai juste envie d'envoyer Black M en aller simple dans une prison turque. Et puis, en admettant que le mec vu dans le clip soit réellement le beau-frère de Black M, deux choses : on en a rien à foutre déjà et puis il a une tête de con en plus. Mais putain de merde, c'est quoi cette coupe de cheveux ? Je sais, ça c'est méchant et gratuit, mais j'aime bien.

IMG_4014-714x1024

Le problème qui se profile face à nous à présent est le suivant : comme on vient de le voir, Mon Beau-Frère a été la chanson lancée pour la promotion de l'album. Comme on le sait, c'est une grosse merde, ce qui veut dire que les autres chansons composant l'album (qui est, je le précise, simple en CD, mais double en vinyle) sont, ad minima, aussi pourries. En fait, la donne est très simple : durant 56 minutes et 50 secondes (ce qui fait en tout 3390 secondes, j'ai fait le calcul), Black M, porté par une grâce de non-talent total, nous offre une collection de chansons aussi merdiques les unes que les autres. Franchement, on se demande bien où est passé le vrai Black M, celui qui, quelques années auparavant, nous avait sorti de très grandes chansons comme... ah ben non, il n'y en a pas en fait. AHAHAHAHAH. Rire auto-satisfait du mec qui vient de lâcher une des blagues les plus éculées (et pas enculées hein, j'dis ça parce que des fois, on a tendance à lire un peu vite, c'est fou comme une seule lettre peut littéralement changer le sens d'un mot) au monde, mais qui sait très bien qu'elle contient son fond de vérité. Troisième paragraphe et je n'ai toujours pas parlé des autres chansons de l'album... ça n'arrivera pas, jamais. Alors, pourquoi avoir rédigé pareille chronique ? Juste pour la déconne les mecs, juste pour la déconne. Nous vivons actuellement des temps trop troubles pour que nous puissions nous en dispenser.

Je sais que j'ai déjà posé la question, mais pourquoi tu relèves toujours ton putain de sourcil, Alpha ?

Et Madame, Pavoshko, elle en pense quoi ?

Bon

Mon Beau-Frère

Ainsi Valse La Vie

Léa

Sale Journée

Oh Mama

Lucien

Monsieur L'Agent

No No No

Pervers Narcissique

Dans Mon Délire

Like

Autour De Moi

Maître Yaya

Maman J'Arrive

Doutes