Quel étrange groupe que celui ci....Il est composé d'une vingtaines de membres dont une chorale de dix personnes et d'une dizaine de musiciens divers et variés ,emmené par le chanteur et leader Tim DeLaughter , ancien membre des Tripping DaisyThe Polyphonic Spree est un groupe qui célèbre  la joie de vivre en véhiculant des messages positifs et euphorisants...;On les taxera de secte un peu sur les bords et de créer une joie superficielle ( ils étaient vêtus de robes blanches puis de différentes couleurs par la suite , ce qui n'arrange rien).
David Bowie encensera leur troisième album "The Fragile Army" et les prendra avec lui pour assurer la première partie de son "Reality Tour".
J'ai choisi la première chanson de leur premier album "The Beginning Stage of..." sorti en 2002 . C'est un espèce d'hymne qui annonce la couleur et perso , je l'adore . A écouter les bras levés au ciel en les balançant doucement de gauche à droite en regardant le soleil se lever , le smile aux lèvres :) , parfait pour un dimanche !