Bon.....

J'ai un ptit coup dans le nez , et ma meuf s'est barrée pour de bon !!! non ,vous inquietez pas c'est la vie ! 

Est ce le bon moment pour publier...oui je pense ,j'ai un peu d'inspiration...lol

Alors....

Ben oui merci déjà.

Merci à Clash ,pour sa gentillesse ,ses connaissances musicales (mais pas que ! je vais regulierement sur "mes films de chevet" mais plus personne n'y va ,et c'est bien dommage...! ou bien je suis arrivé 11 ans trop tard.....)

Donc ,oui ..Merci à Clash et à toute la bande ! Jicop , Nono ,Csamsa ,l'insupportable mais indispensable Komae lol ,Alice , eeeet Leslie qui est revenu !!! Putain si j'avais connu ce blog plutot on aurait bien ricané :D !!

Et puis merci  à tous les autres hein...!

C'est parti de quoi à la base...? je cherchais un ptit article qui parlait des meilleurs albums de Thiefaine , et je suis tombé par hasard sur Rock Fever.....Et depuis...J'apprends , beaucoup....

Je pensais connaitre pas mal de choses à vrai dire...J'aime la musique ,j'aime le rock depuis toujours....Mais jamais personne pour reellement échanger correctement à part deux très bons potes qui sont loin à présent..

Mais ici..ça rigole pas ..Enfin si ,ça rigole pas mal :) ,mais y a des gars connaissent vraiment pas mal de choses , et ça c'est vraiment cool...

Ma première chanson sera anecdotique.;Enfin ,pas complètement , mais j'aurais pu choisir n'importe laquelle qui me tient à coeur pour commencer...

Je vous propose cette magnifique chanson des La's ,qui cloture cet album éponyme en beauté :" Looking Glass".

 

Ce groupe avait tout ..et a réinventé un peu la fraicheur du rock britannique des 60's ;Mais d'après ce que j'ai lu ,tout s'est mal goupillé à l'époque.. et il n'a malheureusement pas tenu ses promesses ; Pourtant , des chansons qui déchirent ,  des mélodies accrocheuses...The La's a clairement ouvert la voie à un paquet de petits connards....

euh...Je ne sais pas du tout comment tout ceci va rendre une fois publié...Vous moquez pas...lol