Immense chanson de Rod Stewart (qui plagie un peu le Don't Let Me Down des Beatles dans sa seconde partie) sur la mort tragique d'un ami du chanteur, un homosexuel tué pour ses penchants... Un classique !
Commentaires sur ''The Killing Of Georgie'' - Rod Stewart
- Hein, que ça ressemble aux Beatles dans la seconde partie ? Rod lui-même l'a plus ou moins reconnu...

- Alors on a moins de 6 ans d'écart, mon cher.
Baby Jane, c'est typiquement la cochonnerie que j'entendais sur le Blaupunkt de la Renault 18 familiale. Je devais avoir 4 ou 5 ans.
Et oui, en 83-84 ces sons passaient tout seuls.
Dans les années 80-90, on entendait les singles suivants en radio, mais de moins en moins souvent à mesure que le temps passait.
Bryan Adams occupait son créneau et lui avait mis bien profond.
Bon, à l'adolescence j'ai découvert le Jeff Beck Group et les Faces.
Baby Jane avait pris un méchant coup de rabot dans la tronche, du coup.
Par contre, j'ai toujours aimé "Taj Mahal" de Jorge Ben, euh... "Da Ya Think I'm Sexy" ! C'est pute, mais je trouve ça irrésistible.
- Je viens de voir le Doc sur les Kinks, très bien, même si on aurait aimé qu'il soit plus long. Je ne connaissais pas l'anecdote de la soeur aînée qui offre une guitare à Ray et meurt le jour même...Et ne savait pas qu'ils avaient été interdits de jouer aux USA pendant plus de 4 ans, ce qui explique bien des choses sur leur carrière (même si on ne comprend pas bien les raisons de cette interdiction).
De quoi presque regretter la fin du confinement...
Nouveau commentaire