26 décembre 2019

Umqokozo - Miriam Makeba

Vous voyez bien que j'suis un mec super cool : après vous avoir offert deux merdes, je vous offre une super musique. Si j'étais un enculé, j'aurais proposé trois merdes. Pour cette troisième et dernière chronique du jour, voici Umqokozo de Miriam Makeba. Chanson présente sur l'album The Many Voices Of Miriam Makeba qui a été abordé ici il y a quelques jours. Bonne écoute et bon plaisir musical à vous (:
Posté par MaxRss à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 décembre 2019

Boulevard Des Airs & Vianney - Allez Reste

Quand un duo de branques chante avec un autre branque... Ça ne peut pas donner autre chose qu'un truc ignoble. Donc voici l'ignoble Allez Reste de Boulevard Des Airs en duo avec Vianney. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais... soyez forts, ne pleurez pas. 
26 décembre 2019

Donnez-Moi - Les Frangines

Hier, en guise de cadeau de Noël, je vous ai fait un track-by-track sur O Gingo. Aujourd'hui, je vais vous proposer trois petites chroniques sur des chansons. Et, pour la première du jour... une bonne grosse merdasse pour vous. C'est fini Noël les gars ! Niark niark niark ! Place à Donnez-Moi des Frangines. Une jolie merdasse matraquée sur les chaînes musicales. Et composée par... Vianney... Peut-on alors s'étonner que ce soit de la merde...? A vomir !  
26 décembre 2019

Another Perfect Day - Motörhead

Attention attention ! Les barbares de Motörhead sont de retour ! Aujourd'hui, place à Another Perfect Day. Un album qui, dans l'histoire du groupe de Lemmy a une place particulière. Il s'agit du premier fait sans Eddie Clarke. Et pour cause, ce dernier, pendant la seconde tournée promotionnelle d'Iron Fist aux Etats-Unis, s'est pris le chou grave avec Lemmy et a donc de claquer la porte. Brian Robertson, guitariste écossais bien connu des adeptes de Thin Lizzy est recruté au pied levé pour le remplacer. C'est avec lui que Motörhead... [Lire la suite]
Posté par MaxRss à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,