11 septembre 2010

"Moments In Love" - Art Of Noise

Morceau sublime qui figura parmi les tubes de l'année 1984 (dans sa version single of course), voici le long mais grandiose Moments In Love, d'Art Of Noise. Chanson magnifique, purement immense. Tout simplement ma chanson préférée du courant new-wave. REMARQUABLE !
Posté par koamae à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

11 septembre 2010

"Let It Be" - The Beatles

Et quelle autre chanson que cette splendeur qu'est Let It Be, issue de l'album du même nom, pour achever le cycle Beatles sur le blog ?
11 septembre 2010

"Gangland" - Iron Maiden

La moins bonne chanson de The Number Of The Beast, et même une des trois pires chansons du groupe, dont Steve Harris (basse, direction générale du groupe) regrette le fait qu'elle ne soit pas sortie en face B de single plutôt que sur l'album...Gangland, chanson à moitié signée du batteur Clive Burr, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'écriture n'était pas son fort ! Dieu que je déteste cette chanson !
11 septembre 2010

Eels: Flyswatter

Voici un des nombreux titres imparables de ce qui reste, pour moi, le meilleur album de Eels, Daisies of the Galaxy. Eelsoliver
Posté par Alice In Oliver à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 septembre 2010

"Two Of Us" - The Beatles

Magnifique chanson signée Macca, une des meilleures de Let It Be : Two Of Us, qui ouvre d'ailleurs l'album.
11 septembre 2010

"Purgatory" - Iron Maiden

J'adore, je vénère, j'idolâtre Maiden, mais n'allez pas croire que je trouve toutes les chansons remarquables. Voici un petit cycle proposant les moins bonnes chansons du groupe (selon moi), celles que je n'aime pas. Première (chronologique) : Purgatory, de Killers (1981), dont je n'aime que deux choses : le riff d'intro et la première partie du refrain (Oh, another time, another place...). Mais le reste, et surtout la suite du refrain, m'insupporte !
11 septembre 2010

"Across The Universe" - The Beatles

Across The Universe est indéniablement la meilleure collaboration de Lennon au dernier album des Beatles (dernier album sorti, pas enregistré, nuance), Let It Be, album au final assez sabordé par un remix de Phil Spector. Mais Spector a quand même bien bossé, concernant cette chanson aérienne, au final la meilleure de ce très inégal disque sorti après la 'mort' du groupe, en 1970 !