Voici une pure splendeur pop-rock : Friday Night, issue de l'unique album solo de Dennis Wilson, batteur des Beach Boys : Pacific Ocean Blue. Dennis Wilson, sous-estimé par ses pairs et frères (Brian et Carl, du groupe), a composé cet album sur une longue période, et l'a sorti en 1977. La plus grosse vente d'un album fait par un ex-Beach Boys. Le meilleur album fait par un ex-Beach Boys. Wilson est mort en 1983, par noyade dans l'océan Pacifique (il était bourré). Son second album solo, Bambu, était en cours d'enregistrement, et reste à jamais inachevé (proposé en bonus sur la réédition CD de l'album Pacific Ocean Blue).
Commentaires sur "Friday Night" - Dennis Wilson
- Quand j'ai allumé la radio le matin de Noel 2006, première chose entendue... Le père Noel est vraiment une ordure !
Qu'il garde Richards, Bowie, Jagger, Macca, Dylan, Page, Townshend, Young, Springsteen, Little Richard et les autres...
En tant que fan des early Stones et Who, la mort de Brown ne pouvait que me toucher. - Franchement si quelqu'un me sort une vanne de la mort sur Charles ou Brown que je révére, si la vanne est bonne, je prends ! Si elle est mauvaise, je la laisse aussi !
Mais le coté, "il est mort c'est pas drole, pensez aux enfants"... Tant que l'on ne rit pas du mec, mais des actes... Pour ce que les proches en ont à foutre de ce qu'on pense...
Nouveau commentaire
1. Sa mort stupide
2. Il aurait pu se râser...