Pour une fois, la rubrique "coups de gueule" ne va pas traiter de musique... Ou alors indirectement !

Ici j'ai envie de traiter d'un problème grave qui n'a jamais été abordé par les plus brillants politologues... POURQUOI IL Y'A TOUJOURS DES CONS QUI FONT CHIER AVEC LE DRAPEAU BRETON DURANT LES CONCERTS ??? (ceci n'est pas une diatribe anti-bretonne... kenavo les gars !)

File0001_m

Car il faut pas croire, on ne les rencontre pas qu'aux concerts de Soldat Louis ou de Gilles Servat ! Les mecs de l'alliance "Drapeau breton Forever" font de l'entrisme dans tous les types de concerts quelque soit le style musical ! Souvent par groupes de quatre-cinq et largement "entamés", les membres de l'Alliance agitent frénétiquement leur étendard quitte à te boucher la vue ou à te donner des coups involontaires...

En plus, l'Alliance recrute large ! La plupart des cons qui agitent le drapeau viennent d'ailleurs que de Bretagne ! On en croise à Perpignan, à Lons-Le-Saunier, à Jouy En Josas... Tous unis dans leur combat définitif pour le pantacourt, la barbe de 3 jours, les espadrilles, et le shit macéré dans la vodka-Pschitt !

Non mais vous imaginez le merdier si l'on se pointait aux concerts avec le drapeau francilien (Clash), normand (Eels et moi) ou lorrain (Kingstalker), et que tout le public ait la bonne idée d'en faire autant ? Tous unis dans les crampes aux bras et la scène invisible !

Voila, fallait que je déballe ! J'attends les messages d'insultes...