Je n'aime pas A-Ha, mais j'aime assez cette chanson, The Living Daylights, musique du générique du film Tuer N'Est Pas Jouer, de John Glen, un des James Bond les moins intéressants par ailleurs, et le premier des deux avec Timothy Dalton. Voici deux versions de la chanson : la version classique, et la version longue (deux minutes de plus). Soit dit en passant, une version rare de cette chanson ma foi assez réussie, bien que très fortement ancrée dans les 80's (arrangements...).
Commentaires sur "The Living Daylights" - A-Ha
- aucun avis sur ça ?
- le clichévoilà, on crache sur a-ha sans les avoir jamais écouté...Ce qu'ils font depuis 20 ans les situe au sommet d'une sorte de courant romantico pop, mais sans les paillettes ou la frime des anglais de service d'alors (duran duran) ou des faux intellos allemands (alphaville)...Très sous estimés par les critiques..."Soundrel days" par exemple, est beaucoup plus fin et talentueux que beaucoup d'autres disques à la fin des années 80....La position des crtitiques sur ce groupe est totalement injuste..et croyez moi, reécoutez "hunting high and low"..ca n'est pas de la musique pour minettes...
Ils ont sortis en 2007 un excellent "analogue"...Et vieillisent bien...Mais le public francais les boudent (tapez "foot of the mountain" sur you tube pour leur dernier simple - vous serez surpris)..des groupes hyper (et abusivement) encensés comme cold play s'inspirent très largement de a-ha..
Nouveau commentaire